|
|

S'enregistrer
Connexion |
Dessin - il est conseillé d'aller de l'imprécision vers la précision, n'hésitez pas à faire une esquisse avec des formes abstraites, puis sculpter ensuite. Le tout est de placer ses repères. Joke
|
 |
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salemlab Apprenti

480 Relite points
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:42 pm Sujet du message: [3D Game Studio] Pachinko Quest |
|
|
PACHINKO QUEST
Salut à tous !!
je suis étudiant en infographie 3D à GAMAGORA (université lyon2) et cette année j'ai décidé en travail personnel de faire un jeu "maison", mon pti bébé quoi..^^ Je suis interessé par l'imagerie japonaise, les manga, la culture japonaise en general.
Un matin, je me suis dit :
" pourquoi ne pas faire un jeu sur le pachinko ???...ou plutôt sur l'univers du pachinko."
Au tout début (décembre 2008) je ne voulais faire qu'un jeu de pachinko. Un pachinko ? Qu'es ce que c'est ?
Un pachinko est une sorte de flipper japonais. Le joueur doit faire tomber des billes dans certaines cases. Une fois qu'il a gagné assez de billes, il peut les échanger contre un cadeau. Au fur et à mesure, j'ai envisagé d'autres possibilités.Pourquoi ne pas faire un jeu qui se passerait à l'interieur d'un pachinko..à l'interieur d'un flipper ?