|
|

S'enregistrer
Connexion |
Owned
|
 |
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foxdigital Apprenti

124 Relite points
|
|
|
 |
Cybil apprenti confirmé

749 Relite points
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que votre projet a l'air assez cool. L'animation du monstre est très bien faite et j'espère de tout coeur votre projet aboutira.
À plus ! _________________
Logo du jeu créé par Cédric Ricci sous licence Creative Commons 2.0 (Paternité-Pas de modification) |
|
|
 |
maeln Paladin

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 215 Localisation: Guyane française 978 Relite points
|
|
|
 |
jafounet Apprenti

115 Relite points
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de ma mod de la manite01, dit grosbras pour les intimes?
parce que je ne visualise pas cette image dans ton post.
Celle-là?
Alors supposons plutôt que c'est une grosse prise de tête dans un soft de sculpt et qu'elle ne plaît pas du tout à Crus notre dessineux, donc par respect pour lui et son travail, je l'ai laissé de côté pour me rapprocher plus de son concept muscles métalliques, une nouvelle version verra le jour sous peu.
Ton imagination te joue des tours, c'est pour extraire une jolie map mauve/violette pour faire comme les grands.
[EDIT]Avec le recul, purée quil est moche ce modèle ! |
|
|
 |
Wizard Berseker

7859 Relite points
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est pour extraire une jolie map mauve/violette pour faire comme les grands. |
Vive le normal mapping !
A utiliser sur un model low poly en temps réel, ça doit vraiment trop bien donner! =D
| Citation: | | Avec le recul, purée quil est moche ce modèle ! |
Le design du perso est vraiment pas top, enfin en tout cas, je n'aime pas le résultat...
Par la réalisation du modèle est plutôt bonne je trouve. Sauf peut-être au niveau des pieds ^^ _________________
Castlevania™: Moonlight Requiem |
|
|
 |
jafounet Apprenti

115 Relite points
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Reprise d'activité sur Arcancia,
Le test d'intégration est en cours de validation par l'équipe Gnoll (le moteur de jeu utilisé).
Nos scénariste ont mis un point d'honneur à rédiger les documents décrivant l'environnement et la ville.
La phase écriture pour notre future démo est réalisée, quêtes, description des décors.
Nos dessinateurs planchent sur des concept arts de personnages:
Arrivée d'un nouveau npc:
Nous rappelons que nous cherchons des bonnes âmes pour:
- rafraichissement du site Web.
- création d'artworks de bâtiments
- programation et intégration dans Gnoll
Merci de m'avoir lu.[/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |