| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11670 Localisation: Paris 13éme. 20564 Relite points
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:00 pm Sujet du message: [Concours Gamer] Le meilleur score de Relite sur Hammerfest. |
|
|
Les membres de Relite sont amenés à faire le meilleur score avec le jeu Hammerfest de Motion-Twin.
C'est une bataille entre vous, membres de Relite. Celui qui aura le meilleur score sera affiché sur le site de Motion-Twin, et les trois meilleurs seront récompensés par des parties gratuites.
N'hésitez pas à poster un screenshot de votre meilleur score.
Une seule adresse d'inscription (pour que votre score soit valable !): Concours score Hammerfest et Relite
Concours valable jusqu'au 8 Janvier 2008 à minuit, heure de Paris. _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit
Dernière édition par Dragonsquall le Sam Déc 22, 2007 6:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il faut s'inscrire en suivant leur procédure normale, non ?
Parce que le lien ne donne rien d'autre que l'accès à la page de démarrage du jeu. _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11670 Localisation: Paris 13éme. 20564 Relite points
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| BenBen a écrit: | Je suppose qu'il faut s'inscrire en suivant leur procédure normale, non ?
Parce que le lien ne donne rien d'autre que l'accès à la page de démarrage du jeu. |
Oui, il faut s'inscrire normalement en passant par cette URL proposée en haut (http://www.hammerfest.fr/?ref=relite) pour qu'elle soit ajouté à la liste des joueurs de Relite. Une fois inscrit, l'URL normale du site peut être utilisée.
A la fin (08 Janvier 2008), rien ne vous empêche de poster un screenshot prouvant votre meilleur score. Ça facilitera le classement.
Ps: Je rajoute ça au réglement.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas foule ou bien tout le monde attend le dernier jour...
mais qui ne risque rien...
Ko!N
Faut évidemment prendre le meilleur score tout court, celui du haut. Si jamais je fais plus, j'édite le screen. _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |
Fistandantilus Modérateur

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2659 Localisation: paris, ou plutôt sa banlieue. 19199 Relite points
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
erf. j'ai pas la patience requise, indépendament du nombre de vies.
bravo benben, je trouve le score impressionnant, peut être est-ce parce que je suis nul, peut être aprce qu'il l'est vraiment o.O _________________ « Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour »
Goethe
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
Les shadoks |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionant Benben !
Fin de concours reporté au 30 Janvier 2008. _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien je viens de faire sauter le million^^
pour un petit jeu je le trouve quand même très réussi et pas très cher compte tenu que je suis loin d'avoir épuisé les quelques parties achetées il y a trois semaines déjà.
Et ça diverti. _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| BenBen a écrit: | Ca tombe bien je viens de faire sauter le million^^
pour un petit jeu je le trouve quand même très réussi et pas très cher compte tenu que je suis loin d'avoir épuisé les quelques parties achetées il y a trois semaines déjà.
Et ça diverti. |
Un million de points ?
Même en jouant gratuitement, comme je le fais toujours sur les jeux motion-twin, il est tout à fait possible de faire un bon score.
Tu es en bonne voix pour remporter plein de parties gratuites, BenBen.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
diccy Apprenti

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: Longjumeau 139 Relite points
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hop, voilà mon score.
Je suis content, ce concours m'a donné envie de rejouer, car ça faisait depuis 4 mois que je n'y avais pas touché .
J'ai un peu perdu la main, mais ca va revenir .
D'ailleurs, si vous avez besoin d'astuces, je connais TOUT ce qui est connu sur hammerfest (même des choses que presque personne ne sait ).
Bon jeu à tous .
*va faire le sprite *
~diccy~ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| diccy a écrit: |
Hop, voilà mon score.
|
Plus de sept million ? o__O
On peut dire que tu cartonnes dans le jeu. BenBen, tu as un sérieux concurrent là ! ^^'
Pour ma part, je n'ai jamais dépassé 500 000 points.
| diccy a écrit: |
Je suis content, ce concours m'a donné envie de rejouer, car ça faisait depuis 4 mois que je n'y avais pas touché .
J'ai un peu perdu la main, mais ca va revenir .
D'ailleurs, si vous avez besoin d'astuces, je connais TOUT ce qui est connu sur hammerfest (même des choses que presque personne ne sait ).
Bon jeu à tous .
*va faire le sprite *
~diccy~ |
Je suis content également que tu ais repris goût à jouer à ce jeu. C'est un de mes préférés. J'ai également arrêté un moment, puis j'ai repris ensuite depuis peu. ^^
(J'ai également repris Ogame, mais c'est un autre sujet. ^^)
Pour le sprite, il ne reste que 15 jours. Dépêchez vous !
Le gagnant sera affiché sur le site de Motion-Twin et sur la page d'accueil du site Relite.
Je participerai aussi officieusement à la création d'un sprite pour l'exemple.
Je demanderai à Kryzalid et Titania aussi de participer si ils sont d'accord. _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
7 millions c'est faisable mais il faut beaucoup de temps pour débloquer les objets à points et les niveaux alternatifs. Je viens tout juste d'avoir la première clé... _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| BenBen a écrit: | | 7 millions c'est faisable mais il faut beaucoup de temps pour débloquer les objets à points et les niveaux alternatifs. Je viens tout juste d'avoir la première clé... |
Si il y a une belle bataille entre les membres, Motion-Twin est d'accord pour ajouter encore du délai pour que tout le monde soient sur le même pied d'égalité.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
diccy Apprenti

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Plus de sept million ? o__O
On peut dire que tu cartonnes dans le jeu. BenBen, tu as un sérieux concurrent là ! ^^'
Pour ma part, je n'ai jamais dépassé 500 000 points. |
Je joue à ce jeu depuis le premier jour de sa création. J'ai suivi son évolution dans son ensemble, participé activement à la vie de la communauté, ainsi qu'à certaines découvertes majeures du jeu.
| Citation: | | Je suis content également que tu ais repris goût à jouer à ce jeu. C'est un de mes préférés. J'ai également arrêté un moment, puis j'ai repris ensuite depuis peu. ^^ |
Je trouve, de ma propre opinion, que c'est le meilleur site de la MT. Le jeu est simple en lui même, reprend des principes de légende du jeu vidéo (Bobble Bubble), est très addictif, se joue sur une longue durée, concilie facilité et difficulté. C'est aussi LE JEU LE MOINS CHER DE LA MT.
Bref, je trouve que ce jeu a tout pour lui, et mérite une notoriété encore plus grande sur le net. Encore faudrait-il que la MT paufine plus sa version espagnole, et fasse une version complète en anglais (qui est vraiment nulle, disons le ).
| Citation: | Pour le sprite, il ne reste que 15 jours. Dépêchez vous !
Le gagnant sera affiché sur le site de Motion-Twin et sur la page d'accueil du site Relite. |
J'ai posté le mien . Il est un peu grand, j'avais zappé les 200x200, mais dès que je récupère Photoshop, je le redimentionne .
~diccy~ |
|
|
 |
diccy Apprenti

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir non plus décourager, 7.000.000 de points est un score relativement élevé, le 6eme meilleur du site à l'heure actuelle. Je ne pense pas que quelques jours, ou même semaines feront la différence. En effet, ce score est le fruit d'un an et demi de jeu.
Cependant, il faut aussi savoir que 7M n'est pas le maximum. On pense qu'avec les niveaux actuels, on peut etteindre les 10M. Et le meilleur score actuel est de 8,6M.
~diccy~ |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ça que je dis "beaucoup de temps"^^
En deux semaines c'est impossible, il faudrait y rester 24/7 et encore, j'en doute, on grille les fusibles avant.
Disons que quatre ou cinq mois pout tripoter les 4 millions c'est déjà honnête. Surtout si ce [censured] de [biiiiiiip!] à la [Ko!N] dans son [huhuhu] de Gump ne me bloquait pas depuis des jours... _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |
|