| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:28 am Sujet du message: [Forum Relite] News. |
|
|
Mise à jour - 13 / 03 / 2006 - Mise à jour de 2.0.16 vers 2.0.19
Mesure de sécurité.
----------------------------------------------------------------------------------------
Fonctionnalité - 13 / 03 / 2006 - Ajoût de sujet surveillés en haut du forum
Ajoute une liste des sujets surveillés pour permettre aux membres une gestion plus simple des sujets qu'ils souhaitent surveiller.
----------------------------------------------------------------------------------------
Fonctionnalité - 13 / 03 / 2006 - Ajoût de permissions et paramêtres membres directement dans le profil.
Ajoute deux liens dans le profil des utilisateurs pour l'admin: un pour gérer ses permissions l'autre pour changer ses paramètres.
Fonctionnalité - 13 / 03 / 2006 - Ajoût de la rubrique "Le saviez vous ?".
permettant d'afficher des petites astuces aléatoirements sur RPG Maker, Photoshop, Conseils, etc.
Questions, support, et propositions à la suite de ce post. Merci à tous.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour surveiller le sujet, c'est marqué tout en bas d'un topic.
Pour aller voir directement vos sujets surveillés, c'est tout en haut à gauche, juste avant la FAQ. ^^ _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Link ~Biloumaster~

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 3049 Localisation: Vive DragonSquall, le meilleur admin de tous les temps! 1108 Relite points
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont de toi les deux mods? _________________ MAIS BILOU!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Link a écrit: | | Ils sont de toi les deux mods? |
Non ! Mais j'ai apporté quelques modifications au mod News. ^^ _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Schoum Guerrier

Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 432 Localisation: Nord de la France 129 Relite points
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ! Je trouve ça très sympas le "Le saviez vous".
Bravo à tout ceux qui ont écrit le contenu ainsi qu'a l'installateur du mode. _________________
 |
|
|
 |
Mortifia Haut commandeur

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 3623 Localisation: Aix en Provence 311 Relite points
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis, c'est très sympa comme initiative ! ^^" _________________ -----------------------------------------------
"Si nous perdions l'ironie, ce n'est pas la beauté qui la remplacerait, ce serait la bêtise." (Alfred Capus) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hell et Mortifia. ^^
J'essayerai de rendre plus attractif le forum avec de petites nouveautés.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Disklad Maitre

Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 2186 Localisation: saint-cyr-l'école, à côté de Versailles 123 Relite points
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
:Goodjob:
je n'ai rien à ajouter, sinon merci, DS ! ^^ _________________ __________________________________
And when you wake up, everything is gonna be fine.
I garantee that you'll wake in a better place, in a better time |
|
|
 |
Joke ~Biloumaster~

Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 3430 Localisation: Vive Dragonsquall ! Le grand, le puissant, le sympa ! L'admin de tous les temps ! 5253 Relite points
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement que je voie le magnifique design que tu nous mijotte en cachette ! _________________ Le roi du chipotage !
Les géraniums ne sont pas nos amis |
|
|
 |
Niko Seigneur

446 Relite points
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est normal que des fois dans la case Le saviez-vous, j'ai un "Owned" en tant qu'astuce ?
Pourtant dans le phrases.txt il n'y a pas ça :/ _________________ nerojotun at hotmail dot fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:01 am Sujet du message: |
|
|
| Niko a écrit: | C'est normal que des fois dans la case Le saviez-vous, j'ai un "Owned" en tant qu'astuce ?
Pourtant dans le phrases.txt il n'y a pas ça :/ |
C'est une remise à Zéro en fait du compteur. Ca devrait pas le faire, mais je n'arrive pas à le supprimer. C'est assez énérvant.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
x____Mat Recrue de bataille

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 173 Localisation: Mosh Pit 0 Relite points
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai Owned de temps en temps mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas aperçu.. _________________
 |
|
|
 |
Niko Seigneur

446 Relite points
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
DS est sensé l'avoir réparé, tant mieux ^^[/url] _________________ nerojotun at hotmail dot fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Mise à jour - 02 / 06 / 2006 - Mise à jour de 2.0.19 vers 2.0.192
Mesure de sécurité.
---------------------------------------------------------------------------------------- _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour - 11 / 06 / 2006 - Nouveau design forum beta mis en place
Esthétique.
Mise à jour - 11 / 06 / 2006 - Ajoût des doubles balises "HOT !"
Fonctionnalité.
Mise à jour - 11 / 06 / 2006 - Traduction quasi complète de l'interface PhpBB de l'Anglais vers le Français
Traduction.
---------------------------------------------------------------------------------------- _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
|