|
|

S'enregistrer
Connexion |
RPG Maker - Chacun de vos personnages doit posséder son propre caractère, cela les rendra plus attachants. Mastervlad
|
 |
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11670 Localisation: Paris 13éme. 20564 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:00 am Sujet du message: [Gratuit] Mr Robot devenu gratuit ! |
|
|
Le jeu d'action en 3D isométrique Mr Robot de Moonpod est maintenant disponible en entier, et gratuitement via le service GameTap, du site du même nom[...]
Lire la suite de l'article: Mr Robot gratuit !
Commentaires et remarques à la suite de ce message, dans ce même topic. _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Mikzaj Modérateur

8379 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tient une découverte ! Enfin pour ma part je ne connaissais vraiment pas ce jeu donc je vais peut être pouvoir le découvrir à présent. J'ai regarder un peu le site officiel ça ne me donne pas vraiment l'eau à la bouche, si je trouve du temps je le télécharge et je test, après tout ça ne coute rien.
Une petite description dans l'article aurait bien été sympathique pour ceux qui comme moi ne connaisent pas le jeu et veulent avoir un minimum d'infos avant d'aller sur le site officiel voir de le tester mais bon avec ta connexion fébrile on te comprend.
Quelqu'un ici y a déjà joué ? Qu'en pensez vous ? _________________
 |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un jeu assez intéressant qui mélange une progression façon Little Big Adventure à des énigmes logiques de plus en plus tordues et parfois des combats pur jus RPG, surtout pendant les séance de "hack". Gratuit, chouette, mais nécessitant tout de même un bon matos parce que pêté d'effets spéciaux en tous genres.
Pour description il s'agit d'une aventiure presque entièrement robotique se déroulant dans un grand croiseur spatial transportant des gens vers une (future) colonie humaine. 'videmment le voyage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sinon le jeu n'aurait aucune raison d'être.
C'est quand que Starscape devient gratuit ? L'ai pas encore joué plus loin que la démo...
(part en courant) _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |