|
|

S'enregistrer
Connexion |
RM - Pour associer un son à un type de sol, attachez le à un type de terrain spécifique que vous appliquerez au type de sol en question. Nsm
|
 |
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trebor777 Guerrier

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 486 Localisation: University of Teesside, UK 3779 Relite points
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:46 pm Sujet du message: [Scripts] Un scripter sachant scripter, à votre service! |
|
|
Bonjour, et bienvenue!^^
Qui suis-je?
Tout d'abord pour ce qui ne me connaisse pas je me présente:
Trebor777, 23ans, Créateur de Scripts pour RMXP, depuis presque 4ans déjà.
En possession d'un DUT en Informatique, mes connaisances en programmation ne sont pas limité au langage Ruby.
Je sais utiliser le C/C++, PHP, Python...et peut en apprendre bien d'autres.
Mes scripts et projets les plus "célèbres" si je puis dire:
- Map Zoom,
- EX-développeur d'un Serveur Ruby pour une extension online de RMXP.(appelé Netplay Plus)
- Eclairage Dynamique
- Widgets, pour améliorer vos interfaces.
- Traducteur de l'aide FR de RMXP.(90% de la partie RGSS)
- un portage de Guitar Hero.
- Un portage de TopGun (Nes)
En tant que scripter Freelance, je vous propose mes services contre rémunération:
Je travaille sur tout et n'importe quoi, à l'exception des systèmes ultra complexes,
comme Netplay Plus qui demande beaucoup trop de temps, étant un système instable et buggé.
Vous pouvez très bien me demander de modifier un script existant(avec l'accord de l'auteur de préférence)
ou me demander une création totalement nouvelle.
Mon prix
Mon tarif est simple et unique:
Base de 7€/Hr.
Payable via Paypal ou Western Union.
Méthode de travail
Je donne une sorte de devis, estimant le temps nécessaire à la réalisation de la commande.
Je discute avec vous du projet, et de ce que vous avez besoin, car il m'est nécessaire de savoir un
maximum de chose sur vos besoins, histoire de mieux leur répondre.
Vient ensuite la phase de développement, pendant laquelle vous pouvez me demander des compte-rendus.
Je enverrai alors des screenshot ou des mini-démos de mon avancement.
Lorsque le projet est considéré comme fini, j'envoi une démo final, pour que vous puissiez la tester.
Cette démo est bien entendu cryptée pour que mon travail ne soit pas volé.
Si vous êtes satisfait, vous me payez pour le temps réel passé
(exemple, je vous ai annoncé 20hrs sur le devis, et en fait celà n'a été que 12hrs)
et je vous envois la version décryptée du projet.
Disponibilité
Je suis disponible toute la semaine, pour communiquer, via Email, PM, MSN(ce dernier est plus que recommandé), ou bien Skype.
mais ne dispose que de 20hrs/semaine pour travailler sur les commandes.( principalement le samedi
et dimanche)
Mes raisons
Pourquoi je demande de l'argent? Développer des scripts qui fonctionne parfaitement et qui vous sont proposés
sur-mesure demande du temps et de l'investissement, c'est du temps que je consacre à vous et non à moi-même.
Bien sur celà ne m'empeche pas de réaliser des scripts que je publierai gratuitement.
DS m'a accordé son soutien pour cet initiative.
S.A.V.
- un bug? pas de problème je vous le résouds le plus vite possible et gratuitement
- Comment çà marche? Je fournis commentaires et insctructions, et tutoriaux si nécessaires.
Important
Je traiterai 1 commande à la fois! Travaillant déjà avec des commandes de communautés Anglophones.
Rien ne vous empêche de passer commande, mais le traitement de celle-ci en sera simplement différé.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'attends vos commandes avec impatience!
Cordialement, Trebor777 _________________ "Les bons jeux n'indiquent que la direction que les jeux devrait suivre, les très mauvais vous montrent
le chemin"
Je script pour vous! |
|
|
 |
fayt nagashimas Apprenti

440 Relite points
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| trebor777 a écrit: | Lorsque le projet est considéré comme fini, j'envoi une démo final, pour que vous puissiez la tester.
Cette démo est bien entendu cryptée pour que mon travail ne soit pas volé. |
Est-ce que tu donnes le code source après payement ? Car si par exemple on te demande une série de classes à réaliser à partir des fonctions d'un SDK (au hasard je prend Ogre et nxOgre), qu'on veut ensuite modifier les noms des variables membres, ajouter des méthodes, on est obligé de repasser par toi (et par la même occasion de payer de nouveau) ? |
|
|
 |
trebor777 Guerrier

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 486 Localisation: University of Teesside, UK 3779 Relite points
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
faut lire un peu plus lol
Qd vous m'avez payé je vous envoie la version non cryptée lol... sinon vous auriez du mal à continuer votre propre projet si vous ne pouvez meme pas l'éditer, mais juste y jouer  _________________ "Les bons jeux n'indiquent que la direction que les jeux devrait suivre, les très mauvais vous montrent
le chemin"
Je script pour vous! |
|
|
 |
trebor777 Guerrier

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire les gens, :p que je suis réouvert ^^ jusqu'à octobre^^.
donc profitez en vite!  _________________ "Les bons jeux n'indiquent que la direction que les jeux devrait suivre, les très mauvais vous montrent
le chemin"
Je script pour vous! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |