Création de jeux vidéo   Screenshots jeux vidéo indépendants et amateurs Jeux vidéo gratuits
Creation jeux video Charte du site relite Chercher sur le site Relite Groupes Liste Amis Relite Liste Membre Relite Télécharger logiciels création jeu Foire aux Questions
Menu de connexion au forum Relite.org

S'enregistrer

Connexion
 RPG Maker - En combat, rajoutez des voix à vos personnages pour rendre le tout plus vivant. Mastervlad  
Dark Sylveria - RPG Maker XP Moon Avenger - Multimedia Fusion 2 Lightway - PC/PSP Nina Tonnerre - Adventure Game Studio News et actualité du forum Relite Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots.
[RPG Maker 2003] Harvest Moon : Return to Rainbow Valley

[RPG Maker 2003] Harvest Moon : Return to Rainbow Valley

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relite - Création de jeux vidéo Index du Forum -> Vos projets de jeux vidéo (WIP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenty
Guerrier

699 Relite points

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau Harvestland Smile

Je pense que tu devrais mettre un effet 'incrusté' dans le menu pour donner un effet sympa.

BOnne continuation Smile
Recrue de bataille

221 Relite points

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté ici :s !

En fait c'est sur toutes les commus que je fais ça, c'est juste que je préfère travailler dans mon coin.

Et puis je bosse bien moins vite qu'avant Laughing !

Ces derniers temps je testais différentes sortes de graphismes, et voici une version que j'aime particulièrement (la marre est naze et l'herbe est un peu pâle) :

Après il y a aussi un nouvel artwork de Parsley de fait et le nouveau logo du jeu :

http://img469.imageshack.us/img469/2967/logohm2ck3.png
de Atom

http://img471.imageshack.us/img471/584/parsleyjuice2yq1.png
de Juice

Et un pixel art que j'ai fait depuis pas mal de temps mais que je n'ai toujours pas amélioré Laughing :

Voilà pour la mini-news...
Blog Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OmegaBowser
Haut guerrier

2048 Relite points

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la map et son style graphique me faisant penser à Mario golf ou Tennis sur GBA. Smile

J'admire. Very Happy ^^

Dernière édition par OmegaBowser le Mer Sep 26, 2007 10:21 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Venyux
Maitre

5667 Relite points

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau graphismes. O.O
Tu es vraiment doué de ce côté-là. ^.^

Bonne continuation.
Blog Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moni
Recrue de bataille

357 Relite points

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli joli!!! Est-ce custom?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mastervlad
Berseker

3176 Relite points

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, content de voir que tu es à nouveau actif Smile.
Pour la map, c'est sympatoche :3. Les arbres sont de toi ? Si oui, bravo, c'est vraiment bien foutu o.O".
Jolie performance pour l'artwork et pour le logo aussi.

Pour le pixel art, j'ai remarqué quelques petits défaults :
-La faucille (?) a l'air moins travaillé que le personnage, et il y a une espèce d'antialiasing autour du manche qui ne va pas trop.
-Les bottes du bonhomme se remarquent trop, je te conseillerai de changer les couleurs et d'utiliser des couleurs plus pâles.
Sinon ça reste fichtrement beau.

Bonne continuation à toi Wink
Berseker

3683 Relite points

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez jolie dans l'ensemble, mais la veste du personnage en pixel assez étrange ; je trouve la partie ombragé vraiment mal placée...

la maison de la map est magnifique ^^
Recrue de bataille

221 Relite points

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Très beau graphismes. O.O
Tu es vraiment doué de ce côté-là. ^.^

Merci Very Happy.

Citation:
Joli joli!!! Est-ce custom?

Merci Smile, évidemment que c'est custom ^^.

Citation:
Pour la map, c'est sympatoche :3. Les arbres sont de toi ? Si oui, bravo, c'est vraiment bien foutu o.O".
Jolie performance pour l'artwork et pour le logo aussi.

Merci aussi, pour les arbres ce sont des modifs de ceux des HM en 2D.
La faucille, en effet, elle a été rajoutée par la suite et du coup elle est un peu baclée.

Citation:
C'est assez jolie dans l'ensemble, mais la veste du personnage en pixel assez étrange ; je trouve la partie ombragé vraiment mal placée...

la maison de la map est magnifique ^^

Pour l'ombre je suis d'accord, je vais voir ça Smile.

Petit cadeau Smile :

De Atom.

A la prochaine.
Moni
Recrue de bataille

357 Relite points

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super artwork et content de voir un jeu custom, très bonne continuation!

Torankusu
Recrue de bataille

3266 Relite points

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exelent j'adore le dernier artwork, il est vraiment réussit et dans l'esprit Very Happy
X-king-riku-X
Recrue de bataille

Localisation: quelque part...non devant mon pc... ou plutot dans un endroit...oui...c'est relite..we c'est relite!
584 Relite points

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'adore harvest moon je trouve que ton projet simple est reussi et jj'aime bien ton dernier arwork

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harvestland
Recrue de bataille

221 Relite points

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens, ça fait un bail !

Donc je reviens car après les périodes d'examens le temps libre est plus conséquent (forcément) et donc j'ai profité de cette semaine de vacances pour préparer de nouveaux graphismes pour le jeu, même si celui-ci est plus ou moins en pause étant donné que je manque d'un programmeur et que j'ai déjà un peu de mal à caser la part graphisme du jeu dans mes journées...

Bref, trêve de bavardage, voici un nouveau screen avec encore des essais :

J'attends vos conseils Smile.

Ps : ce n'est pas un screen in game (désolé), mais réellement un test de graphismes et de la cohérence des éléments ensembles.
Joke
~Biloumaster~
~Biloumaster~

Localisation: Vive Dragonsquall ! Le grand, le puissant, le sympa ! L'admin de tous les temps !
6409 Relite points

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ! Smile

J'trouve que la maison en bas à gauche s'intègre mal, elle est trop foncée pour ton sol et ta charte graphique qui nous offre des couleurs claires, aussi tu devrais faire une face plus claire que l'autre, à ta maison, une face dans l'ombre et une face au soleil, et p'tet réfléchir pour des ombres portées très claires au sol laissées par les maisons et arbres, mais pour du chipset, à part faire un pics, c'est pas trop faisable.

C'est mimi ^^

Bilou !

Les géraniums ne sont pas nos amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wizard
Berseker

7859 Relite points

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait bizarre mais je dirais la même chose que Joke mais sur tous les objets de la map. J'ai l'impression de les voir voler, posés là par hazard.
Soit le sol, soit il faudrait peut-être faire des ombres.

A voir Smile

Castlevania™: Moonlight Requiem
Blog Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loolou78
Apprenti

96 Relite points

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un jeu de très bonne qualité, j'adore ta dernière map et je vois que les déplacements se font pixel par pixel, j'adore aussi que tu as fait les bâtiment en isométrique ça donne plus de réalisme puisque dans la quasi totalité des jeux les bâtiment sont toujours trop carrés et ne regarde que dans les 4 directions.

En fait le batiment en bas donne un léger effet qu'il plane mais ce n'est pas grand tu evrais refaire les contours en bas et ajouter un peu d'herbe pour que ça s'incruste dans le reste décor.

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A propos de cette discussion, vous pouvez : Surveiller les réponses de ce sujet     Contacter l'administrateurContacter l'administrateur en cas d'abus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relite - Création de jeux vidéo Index du Forum -> Vos projets de jeux vidéo (WIP) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: