| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taziefe Apprenti

113 Relite points
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:47 pm Sujet du message: [RPG Maker XP] Jouer sans les RTP (RGSS) |
|
|
| je voudrais savoir si il éxiste un moyen de jouer a un jeu rpg maker xp sans avoir le logiciel? je vais vous expliquer: j'ai créer un jeux pour mon école en art plastique ensuite j'ai fait un installateur et j'ai cripter les donner aprés j'ai mis mon projet dans ma clé usb et je lui es passer quand il a démarrer le jeux il se refermer alors que moi sa marche chez moi (j'ai rpg mer xp sur mon PC)mais lui il ne la pas le logiciel !SVP aider moi. |
|
|
 |
Walina Paladin

3446 Relite points
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a un script sur le net qui permet de jouer sans les rtp, je ne me rappelle plus où est ce que je l'ai vu  _________________
 |
|
|
 |
taziefe Apprenti

113 Relite points
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| merci comme meme .sinon yaurer t'il une otre personne qui saurer comment faire ? |
|
|
 |
Ojiro apprenti confirmé

81 Relite points
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut avoir placé toutes les ressources du RTP utilisées dans le dossier de ton projet ainsi que le RGSS100J.dll à la racine du dossier de ton projet (sinon le jeu crash). Tu peux trouver le RGSS100J.dll dans le dossier system32 de Windows, un chtit copier/coller suffira.
Ensuite il ne devrait pas y avoir de problème si tu as correctement copiés les ressources utilisées le jeu devrait tout de même démarrer avec le dll sinon il indiquera une erreur type : "fichier introuvable" s'il manque une ressource à ceux qui n'ont pas les RTP.
Et il y a effectivement un script qui permet de faciliter la tâche, c'est un script qui liste les ressources RTP utilisés. _________________
  |
|
|
 |
taziefe Apprenti

113 Relite points
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup pour ton aide
et aussi c'est ou la selection du rtp pour mettre en standart ou aucun.  |
|
|
 |
trebor777 Guerrier

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 492 Localisation: University of Teesside, UK 3829 Relite points
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:13 am Sujet du message: |
|
|
indique aussi dans "sélection du RTP" -> aucun. au lieu de standart comme çà il ne cherche pas à trouver le rtp.
ne mets que les fichiers dont tu as besoin dans les dossiers correspondant.
Vali valou. le tout avec la DLL dans le dossier du projet.
 _________________ "Les bons jeux n'indiquent que la direction que les jeux devrait suivre, les très mauvais vous montrent
le chemin"
Je script pour vous! |
|
|
 |
taziefe Apprenti

113 Relite points
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
Marec- Invité

0 Relite points
|
|
|
 |
Venyux Maitre

5665 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Evites de remonter les posts qui dates de 1 mois et quelques... Surtout que tu n'est même pas inscrit, et que depuis le temps, Taziefe a du trouver la réponse à sa requête.  |
|
|
 |
Invité

0 Relite points
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour ,je vient juste dire que quand je fait sa ,et que j'esaye d'ouvrir le menu des perso ou l'on peu voir son agent sauvegarder ... sa me met qu'il me manque des trucs ,il n'y a personne qui peux m'aider ? |
|
|
 |
Fistandantilus Modérateur

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2615 Localisation: paris, ou plutôt sa banlieue. 18237 Relite points
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
pas avec un desirption aussi peut claire, non . décrit exactement ce que tu fait, et ce que te dis le logiciel  |
|
|
 |
|