|
|

S'enregistrer
Connexion |
RM - Si vous utilisez le CBS de base, vous pourrez voir qu'il peut être merveilleux. [animations du montre qui attaque-Limite Break-etc]. Hyunkel
|
 |
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juns Apprenti

264 Relite points
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous ^^
Bon pour l'avancement de la ville j'ai régler quelque petits problèmes :
- Les ombres sous les toi en tissus était trop forte je les es adoucis.
- Les toits des maison en brique rouge on était modifier aussi, pour correspond à ce que j'attendais c'est à dire des toits comme sur ce screen d'arcanum
D'ailleurs on peut voir sur ce screen que j'ai repris quelque idée comme celles des toit de tissus.
Ou encore le luminaires.
- Il y a aussi la nouvelle poste façon rouages qui elle sera implémenter sur des mur dans le style Jules Verne que l'on peut voir sur ce screen ci-dessous
Voilà bon je vous laisse juger du travail par vous même ^^
Prochain édition du screen demain soir normalement.
Bonne nuit à tous. |
|
|
 |
Meta Guerrier ultime

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 866 Localisation: Strasbourg 3409 Relite points
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le pas de la nouvelle porte, au milieu du screen, pourrait être, comme les autres, un peu reculé par rapport au niveau du mur.
Le nouveau toit est sympathique, mais le sommet gris clair contraste peut-être un peu trop avec les arrondis noirs des bords du toit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |