| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:37 pm Sujet du message: [Site] Site en ligne V2 - Debug mode. |
|
|
Le site est enfin en ligne à la même adresse: http://www.relite.org , je n'ai plus de grosses erreurs de base de donnée.
Le site peut présenter pas mal de micro bugs et des problèmes de redirections faussés d'articles, et d'articles incomplets. Je corrigerai cela doucement dès ce soir / demain.
Pour des raisons de débugage de la base du site, tous les services ne sont pas présents mais maintenant que c'est en ligne, ça va plutôt bien bouger.
Donc: http://www.relite.org et les autres adresses de tests sont à oublier car supprimés prochainement.
Vos comptes sont toujours présents (sauf Boud, mais c'est dû au fait que tu t'es inscrit sur le site de test seulement) avec les mêmes mots de passe.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit
Dernière édition par Dragonsquall le Sam Mar 22, 2008 4:03 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Venyux Maitre

6028 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, depuis le temps qu'on l'attendait celui - là ! ^_^
Sa dépote pas mal pour l'instant, vivement que tu finisses les débuguages !
Bien joué, Dragonsquall ! |
|
|
 |
Marion Relite Developpeur

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Dunkerque 1983 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe !!!
J'ai eu peur un moment, j'ai vu que mes blogs étaient incomplets, heureusement que tu as prévenu ! :p
Merci en tous cas de me mettre toujours en avant, c'est très motivant !
Ca bouge pas mal du côté de la communauté AGSienne francophone, dès que le site sera opérationnel, je mettrai des news.
Super boulot DS, bravo !!
Edit : OUAIIIS Dread Mac Farlane en première page ! Et la BD du Donjon ! et...  _________________ Forum AGS francophone
Dernière édition par Marion le Sam Avr 28, 2007 10:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lezales Haut guerrier

1136 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de toute beauté, sérieusement, les autres sites vont en être jaloux. Un gros bravo DS, le design est superbe, efficace et agréable. Et le contenu ne semble vraiment pas petit. _________________ Le Blog de mon projet
Dernier edit, 6 mai 2007.
[Nouvel article] |
|
|
 |
Chunbao Apprenti

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: ~ okonomiyaki-town & paopouland 291 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un travail magnifique
La nouvelle forme du site est géniale  |
|
|
 |
daxter Guerrier

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 383 Localisation: euh...devant son ordi ? 3284 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement génial, par contre, je ne vois pas mon blog dans la liste
Pourtant il est créé (à partir du forum) les blogs créé sur le forum et les blogs créés sur le site ne sont pas liés ? |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ! C'est long périple de création de 4 mois pour cette version. Je pense maintenant, qu'on peut travailler sérieusement sur le contenu grâce à cette gestion des fiches par onglet. ^^
Donc ne vous inquiétez pas si il y a beaucoup d'incohérences, j'ai sauvé les meubles et je passerai l'aspirateur ensuite. Lol. ^____^
| Marion a écrit: | Superbe !!!
J'ai eu peur un moment, j'ai vu que mes blogs étaient incomplets, heureusement que tu as prévenu ! :p
|
Si jamais tes blogs après remise un à un des articles ne sont pas complets, je peux les récupérer, ce n'est pas un problème, j'ai toute l'historique du site sur un disque dur.
Il manque beaucoup ?
J'ai remarqué aussi que les fiches pointaient mal entre elles. Bref, encore un peu de travail pour moi.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Sire Berseker

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1290 Localisation: -RELITE- 5807 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle donc ! Le nouveau design est trés classe, j'aime bien la RELITE Girl de Kakarouto, un travail de pro comme toujours => Longue vie à RELITE ! _________________
 |
|
|
 |
Wizard Berseker

6511 Relite points
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'arrive toujours en retard^^
En tous cas, le site est grandiose^^ Voir... mince je ne trouve pas le mot^^
Bref, c'est beau^^
J'adore le nouveau design, il est niquel ^^
PS: "^^" cinq fois le même smileys en un post  _________________ Castlevania™: Symphony Of The Moonlight |
|
|
 |
Stuart Paladin

282 Relite points
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Je suis content que le nouveau site vous plaise. ^^
Le système d'upload de vos jeux est disponible et fonctionnel jusqu'à 200 Mo par jeu. Ça, c'est réglé !
Le téléchargement de jeux déraille encore un peu, mais c'est une question de temps. ^^ _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Wizard Berseker

6511 Relite points
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu travaille encore à cette heure-ci ?
Je savais que j'étais pas le seul fou à bosser en pleine nuit  _________________ Castlevania™: Symphony Of The Moonlight |
|
|
 |
Walina Paladin

3446 Relite points
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
houhou, je vais me faire jeter T_T Pas grave si je suis bannie
J'avoue que tout le côté droit est comme même surcharger Oo" Peut-être dans une prochaine vie, mettre l'une des colonne soit au dessus sois à gauche pour dégager car avec le cadre des pubs me suis pas trop retrouver.
Je parle peut-être un peu trop vite car comme tu l'as déjà dis, nous pourront personnaliser la page d'acceuil  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
| Walina a écrit: | houhou, je vais me faire jeter T_T Pas grave si je suis bannie
J'avoue que tout le côté droit est comme même surcharger Oo" Peut-être dans une prochaine vie, mettre l'une des colonne soit au dessus sois à gauche pour dégager car avec le cadre des pubs me suis pas trop retrouver.
Je parle peut-être un peu trop vite car comme tu l'as déjà dis, nous pourront personnaliser la page d'acceuil  |
Oui, mais c'est une bonne remarque. J'ai justement aperçu ce problème une fois que j'ai détaché les yeux du site pour comprendre mes erreurs. J'ai pensé alléger le coté droit pour vraiment laisser une colonne par thème. De plus, en effet, la page d'accueil sera personnalisable.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Mod Modérateur

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1371 Localisation: Nord de la France. 9183 Relite points
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ca claque !
En revanche, je crois bien que c'est la page d'accueil la plus remplie qu'il m'est été donné de voir sur un site ^^"
Je personnaliserai ça vite fait histoire d'aérer un peu, dès que ce sera possible ! |
|
|
 |
|