| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvanor apprenti confirmé

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 92 Localisation: Dans la lune 4198 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:11 am Sujet du message: [Tournoi 01] L'armée de l'Empire Zurithor |
|
|
Bon bah voilà mon tas de pixels.
Les Zurithors sont une race de riches marchands habitant des cités sous l'eau. Ils ont la peau bleue, des nates dans le dos et sont vêtus de manteaux de fourure qui leur permettent de quitter le milieu aquatique pour aller sur la terre ferme.
Ces manteaux sont lourds, de même que leurs armes qui sont généralement de très grand format, leurs pièces d'armures sont donc en nombre très limité pour ne pas ralentir les soldats. Les Zurithors misent donc sur leur rapidité et sur les dégâts de leurs armes pour être efficaces.
Les quatre officiers:
Prodilix
Prodilix est le commandant en chef des armées Zurithors depuis qu'il a vaincu Phylgar à la fin de la Rhanadandra, la plus grande guerre que leur peuple ait connu. Il est considéré comme un messie par les Zurithors et il représente également leur chef spirituel, bien qu'il ait refusé de commander l'Empire. Prodilix est à l'origine un guérisseur d'origine modeste, mais ses incroyables talents de stratège et de combattant l'ont propulsé parmi les plus grands. On dit que son maître fut un grand génie, mais personne ne sait de qui il s'agît vraiment.
Le blanc est le symbole de la paix qu'a apportée la fin de la guerre et Prodilix est le seul autorisé à porter cette couleur.
Dah-Relmyr
Dah-Relmyr est le commandant en second des troupes de l'Empire. Ce fut le Premier Stratège de Phylgar durant la Rhanadandra, mais vers la fin de la guerre, il changea de camp pour rejoindre Prodilix. Depuis, il est à ses ordres. En symbole de deuil pour son sinistre passé dans le camp de Phylgar, il porte un demi-masque noir et s'est scarifié tout le corps.
Quand il passe dans la rue, il fait en général assez peur, et tout un tas de rumeurs sordides circulent à son sujet à cause de son passé dans la guerre, mais les hauts placés de l'armée lui font confiance.
Harpaxem
Harpaxem est le conseiller personnel de Prodilix. C'est un homme sage, calme et érudit. Il manie deux double-épées reliées par une chaîne qui permet d'obliger l'adversaire à reculer s'il ne veut pas être frappé lorsque les deux épées sont brandies écartées.
Gorhiante
Gorhiante est l'ancien dirigeant des troupes de l'Empire, il a cédé sa place à Prodilix lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne parviendrait pas à arrêter Phylgar. Depuis, il est néanmoins resté hautement gradé dans l'armée Zurithor et s'occupe de la défense de Darmalse, la capitale.
Gorhiante utilise une arme gigantesque sur laquelle sont greffés des canons djidaques (une technologie issue d'une cité "de la terre ferme), permettant de tirer dans la direction opposée à celle de l'arme afin d'éviter les encerclements. Il possède un gant particulier qui décuple la force de son bras, lui permettant de tenir son arme d'une seule main car il utilise l'autre pour jeter des sorts.
Et le trouffion de base
Le soldat Zurithor de base possède deux armes de type différent afin de pouvoir faire face au maximum de situations. Sous son manteau, il cache une cotte de mailles légère (visible en gris).
Il y aura probablement encore quelques rectifications au niveau de petits défauts dans les animations. _________________ L'art l'a hitté, ses teints choux et teufs au rhum! |
|
|
 |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Et tu te plaignais que tes sprites ne seraient peut être pas considérés parceque de petite taille ?
Ils sont magnifiques, je trouve.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Walina Paladin

3446 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Pas trop mon truc les hommes bleu
Ce que j'aime beaucoup sur tes charsets, ce sont les fringues, c'est bien détaillé  _________________
 |
|
|
 |
Mod Modérateur

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1371 Localisation: Nord de la France. 9183 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah, voilà des sprites qui changent de ce que l'on a vu précedemment, des hommes bleus ^^
C'est vrai que les vêtements sont richement détaillés. Mais faut aimer le style
Dommage que les animations soit parfois de simple déplacements de portions des sprites,
Sinon, le meilleur : Gorhiante, bien classe  |
|
|
 |
Torankusu Recrue de bataille

3266 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
AH voila encore de la concurence lourde Tout bonnement magnifiques, c'est original en plus, et je trouve les vetements très recherché et réussit, bravo  _________________
 |
|
|
 |
falcossj Berseker

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1488 Localisation: Relite, ca vous dit quelque chose ? 3642 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Excelent sprites Nonor, par contre, je trouve que certains on des animations assez moyennes, mais bon, ce n'est pas si genant en soit ^^" _________________
 |
|
|
 |
Fistandantilus Modérateur

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2593 Localisation: paris, ou plutôt sa banlieue. 17583 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
quelle bande de grôbîlls
très joli, mais dommage qu'il y ait des petits défauts d'animation (notamment sur le haut du second officier, sur le quatrième officier et sur l'arme de la main droite du soldat ^^) |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 92 Localisation: Dans la lune 4198 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip ouaip bah comme je l'ai dit je compte corriger ces défauts avant la fin du concours.
Merci à tous en tous cas.
| Citation: | | Et tu te plaignais que tes sprites ne seraient peut être pas considérés parceque de petite taille ? |
Je ne me plaignais pas, je m'inquiétais plutôt, je voulais savoir comment ça se passerait. Je ne me plains jamais.  _________________ L'art l'a hitté, ses teints choux et teufs au rhum! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pile à temps, mise à jour des sprites pour des animations de meilleure facture.
Dossier terminé.
Bonne chance à tous.  _________________ L'art l'a hitté, ses teints choux et teufs au rhum! |
|
|
 |
krisss666 apprenti confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 56 Localisation: 06 575 Relite points
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
j'adhere à 100 % au design et background.
excellent boulot Sylvanor |
|
|
 |
Nsm Berseker

Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1552 Localisation: Dans le 94 4181 Relite points
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les armes des personnages sont... comment dire... abusées
Ils risquent de sacrément se blesser lors d'un combat car ça ne doit pas être aisé à manier leurs trucs  _________________ http://nsm-relite.labrute.fr
Viens te prendre une branlée en affrontant mon super avatar de la mortkitu... toi le louzheur...
Mwhahahahahahahaha!!!! |
|
|
 |
Bahamut 1.2 Recrue de bataille

980 Relite points
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Whaou j'adore, vraiment ! Les armes sont vraiment originales, seul probleme l'animation parfois^^ _________________
 |
|
|
 |
Toshibashin Recrue de bataille

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Dans la région Mondomiel... 977 Relite points
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est très bien réalisé wow !
Encore un don de la nature  _________________ - Higou| Heltrain | Toshibashin - |
|
|
 |
Kage Berseker

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1023 Localisation: HajinMon 178 Relite points
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai cru que tu les avez pompé de castlevania mais non c'est toi qui les a fait ça m'en bouche un coin.
Ta des concepts à nous montrer de tes ptis bonhommes |
|
|
 |
Dami Apprenti

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 25 Localisation: Québec, La Tuque 179 Relite points
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 5:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment impressionnant Sylvanor !
J'adore !  |
|
|
 |
|