Création de jeux vidéo   Screenshots jeux vidéo indépendants et amateurs Jeux vidéo gratuits
Creation jeux video Charte du site relite Chercher sur le site Relite Groupes Liste Amis Relite Liste Membre Relite Télécharger logiciels création jeu Foire aux Questions
Menu de connexion au forum Relite.org

S'enregistrer

Connexion
 Projet - S'entourer d'une équipe peut enrichir votre projet. Régularité du travail, nouvelles ambitions et compromis sont au rendez-vous - Lünn  
Pachinko Quest - 3D Game Studio Horse Park - AGS L'ultime Fléau - RPG Maker XP Harvest Moon - RPG Maker XP News et actualité du forum Relite Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots.
[Tournoi 01] L'armée de l'Empire Zurithor

[Tournoi 01] L'armée de l'Empire Zurithor

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relite - Création de jeux vidéo Index du Forum -> Confrontations / Versus -> Archives tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvanor
apprenti confirmé

4198 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:11 am    Sujet du message: [Tournoi 01] L'armée de l'Empire Zurithor Répondre en citant

Bon bah voilà mon tas de pixels.

Les Zurithors sont une race de riches marchands habitant des cités sous l'eau. Ils ont la peau bleue, des nates dans le dos et sont vêtus de manteaux de fourure qui leur permettent de quitter le milieu aquatique pour aller sur la terre ferme.
Ces manteaux sont lourds, de même que leurs armes qui sont généralement de très grand format, leurs pièces d'armures sont donc en nombre très limité pour ne pas ralentir les soldats. Les Zurithors misent donc sur leur rapidité et sur les dégâts de leurs armes pour être efficaces.

Les quatre officiers:

Prodilix

Prodilix est le commandant en chef des armées Zurithors depuis qu'il a vaincu Phylgar à la fin de la Rhanadandra, la plus grande guerre que leur peuple ait connu. Il est considéré comme un messie par les Zurithors et il représente également leur chef spirituel, bien qu'il ait refusé de commander l'Empire. Prodilix est à l'origine un guérisseur d'origine modeste, mais ses incroyables talents de stratège et de combattant l'ont propulsé parmi les plus grands. On dit que son maître fut un grand génie, mais personne ne sait de qui il s'agît vraiment.
Le blanc est le symbole de la paix qu'a apportée la fin de la guerre et Prodilix est le seul autorisé à porter cette couleur.

Dah-Relmyr

Dah-Relmyr est le commandant en second des troupes de l'Empire. Ce fut le Premier Stratège de Phylgar durant la Rhanadandra, mais vers la fin de la guerre, il changea de camp pour rejoindre Prodilix. Depuis, il est à ses ordres. En symbole de deuil pour son sinistre passé dans le camp de Phylgar, il porte un demi-masque noir et s'est scarifié tout le corps.
Quand il passe dans la rue, il fait en général assez peur, et tout un tas de rumeurs sordides circulent à son sujet à cause de son passé dans la guerre, mais les hauts placés de l'armée lui font confiance.

Harpaxem

Harpaxem est le conseiller personnel de Prodilix. C'est un homme sage, calme et érudit. Il manie deux double-épées reliées par une chaîne qui permet d'obliger l'adversaire à reculer s'il ne veut pas être frappé lorsque les deux épées sont brandies écartées.

Gorhiante

Gorhiante est l'ancien dirigeant des troupes de l'Empire, il a cédé sa place à Prodilix lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne parviendrait pas à arrêter Phylgar. Depuis, il est néanmoins resté hautement gradé dans l'armée Zurithor et s'occupe de la défense de Darmalse, la capitale.
Gorhiante utilise une arme gigantesque sur laquelle sont greffés des canons djidaques (une technologie issue d'une cité "de la terre ferme), permettant de tirer dans la direction opposée à celle de l'arme afin d'éviter les encerclements. Il possède un gant particulier qui décuple la force de son bras, lui permettant de tenir son arme d'une seule main car il utilise l'autre pour jeter des sorts.

Et le trouffion de base

Le soldat Zurithor de base possède deux armes de type différent afin de pouvoir faire face au maximum de situations. Sous son manteau, il cache une cotte de mailles légère (visible en gris).

Il y aura probablement encore quelques rectifications au niveau de petits défauts dans les animations.
Dragonsquall
Administrateur
Administrateur

18796 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu te plaignais que tes sprites ne seraient peut être pas considérés parceque de petite taille ? Shocked

Ils sont magnifiques, je trouve. Wink
Walina
Paladin

3446 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop mon truc les hommes bleu Very Happy
Ce que j'aime beaucoup sur tes charsets, ce sont les fringues, c'est bien détaillé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mod
Modérateur
Modérateur

9183 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, voilà des sprites qui changent de ce que l'on a vu précedemment, des hommes bleus ^^

C'est vrai que les vêtements sont richement détaillés. Mais faut aimer le style Razz

Dommage que les animations soit parfois de simple déplacements de portions des sprites,

Sinon, le meilleur : Gorhiante, bien classe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Torankusu
Recrue de bataille

3266 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH voila encore de la concurence lourde Razz Tout bonnement magnifiques, c'est original en plus, et je trouve les vetements très recherché et réussit, bravo Wink
Berseker

3642 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excelent sprites Nonor, par contre, je trouve que certains on des animations assez moyennes, mais bon, ce n'est pas si genant en soit ^^"
Modérateur
Modérateur

17583 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bande de grôbîlls Laughing

très joli, mais dommage qu'il y ait des petits défauts d'animation (notamment sur le haut du second officier, sur le quatrième officier et sur l'arme de la main droite du soldat ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvanor
apprenti confirmé

4198 Relite points

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ouaip bah comme je l'ai dit je compte corriger ces défauts avant la fin du concours.
Merci à tous en tous cas.

Citation:
Et tu te plaignais que tes sprites ne seraient peut être pas considérés parceque de petite taille ?

Je ne me plaignais pas, je m'inquiétais plutôt, je voulais savoir comment ça se passerait. Je ne me plains jamais. Wink
Sylvanor
apprenti confirmé

4198 Relite points

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pile à temps, mise à jour des sprites pour des animations de meilleure facture.
Dossier terminé.

Bonne chance à tous. Wink
krisss666
apprenti confirmé

575 Relite points

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhere à 100 % au design et background.
excellent boulot Sylvanor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nsm
Berseker

4181 Relite points

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les armes des personnages sont... comment dire... abusées Shocked
Ils risquent de sacrément se blesser lors d'un combat car ça ne doit pas être aisé à manier leurs trucs Laughing

Viens te prendre une branlée en affrontant mon super avatar de la mortkitu... toi le louzheur...
Mwhahahahahahahaha!!!!
Blog Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bahamut 1.2
Recrue de bataille

980 Relite points

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou j'adore, vraiment ! Les armes sont vraiment originales, seul probleme l'animation parfois^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshibashin
Recrue de bataille

977 Relite points

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien réalisé wow !
Encore un don de la nature Very Happy
Kage
Berseker

178 Relite points

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cru que tu les avez pompé de castlevania mais non c'est toi qui les a fait ça m'en bouche un coin.

Ta des concepts à nous montrer de tes ptis bonhommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dami
Apprenti

179 Relite points

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment impressionnant Sylvanor !

J'adore ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
A propos de cette discussion, vous pouvez : Surveiller les réponses de ce sujet     Contacter l'administrateurContacter l'administrateur en cas d'abus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relite - Création de jeux vidéo Index du Forum -> Confrontations / Versus -> Archives tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: