| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torankusu Recrue de bataille

3266 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 2:09 am Sujet du message: [ Tournoi 01 ] - les olympiens - [ complet ] |
|
|
L'armé de l'olympe se constitue de nombreuse créature et de nombreux dieux, voici leur plus grand guerrier ainsi que l'un de leur soldat :
1er officier :
Considèré comme le père des hommes et des dieux, jupiter ou zeus naquit du titan Saturne qu'il détrôna à l'age adulte, par le faîte il devint le maitre de l'olympe et le plus puissant des dieux.
2eme officier :
Mars ou Arès, est l'un des fils de jupiter. Il est le dieux de la guerre, divinité très prisé par les guerriers grecques et romain.
3eme officier :
Vulcain ou Hèphaestos, est fils de Jupiter et de junon ou hera, banni par cette dernière, il est receuillit par la belle Thetis et Eurynome, fille de l'Ocean. Après diverse épopée il revient en Olympe, c'est lui qui a entre autre fendut le crane de jupiter pour en faire naître Athéna. Il est considèré comme le dieux de l'art de la forge !
4eme officier :
Dans la mythologie grecque, Artémis est la déesse de la chasse et de la Lune (par rapport à Apollon, qui est le dieu du Soleil). Dans la mythologie romaine, elle porte le nom de Diane.
Elle est la fille de Zeus et de Léto et la sœur jumelle d'Apollon, avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.
Le soldat :
Pour le soldat je me suis inspiré des créatures mythologique de cette période. Je me suis notamment des griffons. L'armée des dieux est aussi constitué de divers créature comme les centaures, faunes ect.... (ceci est fictif). _________________

Dernière édition par Torankusu le Ven Mai 25, 2007 8:22 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
Boud Recrue de bataille

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle 1143 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Un chevalier du zodiaque qui se prends pour Cobra ?
J'ai pas trop compris la pose ^^'. _________________
 |
|
|
 |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:04 am Sujet du message: |
|
|
S'inspirer des chevaliers du zodiaque. C'est une idée originale. Je trouve la qualité de la conception très bonne. ^^ _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Mod Modérateur

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1371 Localisation: Nord de la France. 9183 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Et encore un sprite qui claque ^^
Je trouve juste un peu étranges les parties en blanc/gris... C'est de la pierre ? |
|
|
 |

3266 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'inspiration saint seiya c'etait pas voulu a la base ^^" C'est vers la fin que je me suis rendu compte que c'etait flagrant
Pour la pose bas je sais pas trop quoi expliquer lol ! j'ai rajouter 2 lignes d'explication pour le soldat, car hier vu l'heure j'avais la flemme ^^ _________________
 |
|
|
 |

3266 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je viens faire quelques modif pour ma participation !
J'ai du changer mon style de sprite pour le concours, comme les delais sont juste (pour moi), j'ai adopter un style ou je suis plus à l'aise pour essayer de faire quelques chose quand même dans les délais. Du coup je retire mon 1er sprite par soucis d'homogèneté ( ça se dis ? ), et je le refererai à la fin). A la place j'en met deux nouveaux (voir mon 1er post).
Je ne suis pas certain d'avoir tout de même assé de temps pour finir dans les délais (boulot entre autre) donc on vera bien pour la suite  _________________
 |
|
|
 |
Fistandantilus Modérateur

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2593 Localisation: paris, ou plutôt sa banlieue. 17583 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
jolis ^^
tu porraot donner un peu de foudre à zeus ^^
par contre, pourquoi le manche de la lance d'arès est-il de 2 couleurs ? |
|
|
 |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère ce style. C'est plus épuré, je trouve cela plus joli.
On a beaucoup de talentueux en pixel art ici. C'est impressionant !  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
Neodesy Guerrier ultime

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 865 Localisation: Franche Comté 3465 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt à une technique pour blaser les autres concurents.
"Voilà, comme j'ai pas le temps de faire les sprites dans ce beau style, eh bien j'en fais d'autres, mais ils sont aussi beaux, j'ai juste besoin de moins de temps pour les faire"
Rien qui ne me choque dans tes sprites, aucune erreur très visible, j'aime bien, c'est très "light". _________________ Desybes
 |
|
|
 |

3266 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le manche en fait ça vient de mon éclairage, y a pas mal de truc que j'aimerai reprendre sur mes sprites si j'ai le temps à la fin (le bouclier d'Arès surtout, paufiner comme la lance ect, voir quelques eclaires sur zeus ^_^)
merci de vos commentaires  _________________
 |
|
|
 |
Mod Modérateur

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1371 Localisation: Nord de la France. 9183 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, bizarrement je préfère les plus simples
Ils sont sacrément bien foutus tant du point de vue line art que colorisation, very good job  |
|
|
 |

3266 Relite points
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Voili voilou, petite mise à jours ce soir avec l'ajout de mon 3ème officier fraichement terminé
Hèphaestos le dieu de la forge, un bon gros bourrin en apparence et en force, j'èspere qu'il plaira à tout le monde
RDV sur mon premier post ^__^ _________________
 |
|
|
 |
Mastervlad Berseker

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1919 Localisation: Plop o.o 3113 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Wahou ! Très joli ! _________________
 |
|
|
 |
Mod Modérateur

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ton Hephaïstos est trop beau, il est censé être laid et boiteux ^^
La perspective du marteau n'est pas terrible, sinon, très beau sprite  |
|
|
 |
~Kon~ Guerrier

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 395 Localisation: Sur l'île Lapin crétin T_T 1570 Relite points
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sexy baby... _________________
 |
|
|
 |
|