|
|

S'enregistrer
Connexion |
RM - N'hésitez pas à créer des évènements mobiles tels que des oiseaux, des papillons... Vos maps n'en seront que plus vivantes. Yojimbo
|
 |
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
falcossj Berseker

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1488 Localisation: Relite, ca vous dit quelque chose ? 3642 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:33 am Sujet du message: [Tournoi 1]Falcossj-L'armée du temps. |
|
|
Pourquoi l'armée du temps ?
Tout simplement parce qu'elle mélange soldat de différentes époques, passé, présent, futur !
Voici le soldat, que j'ai terminé :
Soldat francais, de notre siècle ^^ _________________
 |
|
|
 |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:38 pm Sujet du message: Re: [Tournoi 1]Falcossj-L'armée du temps. |
|
|
| falcossj a écrit: | Pourquoi l'armée du temps ?
Tout simplement parce qu'elle mélange soldat de différentes époques, passé, présent, futur !
|
Ça, c'est une bonne idée. J'ai hâte de voir la suite. ^^ _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
falcossj Berseker

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1488 Localisation: Relite, ca vous dit quelque chose ? 3642 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Donc la suite :
Au centre, le roi de l'empire Perse, a droite, le soldat de la 4 ème guerre mondial mi homme, mi robot.
Le roi est de dos, c'est grave ou pas ?
Si c'est grave, je le referais, mais j'aimais bien ce placement, sa donne un petit coté travail d'équipe ^__^
Pour la cape du roi, j'ai vraiment galeré, j'ai trouvé un model humain, mais je suis toujours pas satisfait, je pense la refaire plus tard ^__^ _________________
 |
|
|
 |
VERGIL Haut guerrier

889 Relite points
|
|
|
 |
Firzen Apprenti

47 Relite points
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Le bras du personnage de droite en gris, dois être un peu plus long, et le pied droit du personnage en vert, est trop haut par rapport à celui de gauche. |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11471 Localisation: Paris 13éme. 18796 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Le roi est de dos... C'est toléré mais bon... il aurait été mieux qu'il soit de profil qu'on le voit mieux. Si c'est position naturelle de se montrer de dos, ça va (ça lui donne un style). ^^
C'est un travail de bonne qualité. Continue.  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
falcossj Berseker

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai a peu près terminé.Il me reste quelques trucs a corriger, mais j'attend de voir avant les travaux de mes adversaires
En plus du mélange d'époque, on mélange le fantastique et la réalité
C'est la première fois que je fait des dragons et des flammes, autant vous dire que j'ai galerer durant quelques heures
N'hésitez pas poster vos critiques, et si vous trouvez que quelques chose n'est pas réglo, dites-le moi
Bonne chance a tout les autres participants ^__^
Edit : Firzen ---> Je corrigerais cela vers la fin du concours, quand j'aurais d'autres critiques ^^ _________________
 |
|
|
 |
Neodesy Guerrier ultime

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 865 Localisation: Franche Comté 3465 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut faire quatre officiers logiquement. _________________ Desybes
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Neodesy a écrit: | | Il faut faire quatre officiers logiquement. |
Oui, c'est exact. Quatre officiers et un soldat. ^^
Tu as encore le temps (2 semaines).  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
VERGIL Haut guerrier

889 Relite points
|
|
|
 |
falcossj Berseker

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais compté les dragons comme des officiers, mais si ca dérange, pas de problème, je referais 2 officiers  _________________
 |
|
|
 |
Neodesy Guerrier ultime

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 865 Localisation: Franche Comté 3465 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je voyais les dragons comme des décos, j'aurais préféré voir encore deux mecs sortis d'une autre époque ! _________________ Desybes
 |
|
|
 |
Mastervlad Berseker

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1919 Localisation: Plop o.o 3113 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
1er officier :
Comme je te l'ai déjà dit sur MSN, tu devrais t'appliquer un peu plus sur la colorisation, tu as deux semaines pour ça
Essaie de courber le bras gauche du bonhomme pour qu'on perçoit mieux son mouvement (chui pas clair xD).
Le King :
La colo de la cape est pas extra aussi ^^°. Tu utilises des couleurs un peu flashy, ça ferait peut être mieux si tu les ternis un peu Et comme l'a dit machin, ses pieds sont pas dans le bon sens :p
Le Robot zarbi :
Le truc de l'oeil qui fait tenir le fusil, pourquoi pas, mais je trouve ça un peu baclé :S
En ce qui concerne les deux dragons, leur forme est encore un peu cubique, un point à revoir aussi :p !
En gros, tu devrais revoir la colo et la forme de tes personnages, y a de bonnes idées (comme le truc des drapeaux, c'est sympa).
Un edit rapide pour montrer ce que j'avance :
Bouh ! _________________
 |
|
|
 |
falcossj Berseker

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Perso je voyais les dragons comme des décos, j'aurais préféré voir encore deux mecs sortis d'une autre époque ! |
Je referais donc 2 autres personnages ^^
| Citation: | 1er officier :
Comme je te l'ai déjà dit sur MSN, tu devrais t'appliquer un peu plus sur la colorisation, tu as deux semaines pour ça
Essaie de courber le bras gauche du bonhomme pour qu'on perçoit mieux son mouvement (chui pas clair xD). |
J'ai fait du mieux que j'ai put pour le colo, d'ailleurs, tu m'a dit sur MSN qu'il etait parfait, faut savoir ?!
| Citation: | Le King :
La colo de la cape est pas extra aussi ^^°. Tu utilises des couleurs un peu flashy, ça ferait peut être mieux si tu les ternis un peu Et comme l'a dit machin, ses pieds sont pas dans le bon sens :p |
Pour les pieds, ok, pour la cap, je trouve les couleurs assez bonnes, le seul truc flashy c'est l'effet de lumière...
| Citation: | Le Robot zarbi :
Le truc de l'oeil qui fait tenir le fusil, pourquoi pas, mais je trouve ça un peu baclé :S |
J'ai baclé un objet de 3 pixel ?...
| Citation: | | En ce qui concerne les deux dragons, leur forme est encore un peu cubique, un point à revoir aussi :p ! |
La forme, daccord avec toi.
| Citation: | | En gros, tu devrais revoir la colo et la forme de tes personnages, y a de bonnes idées (comme le truc des drapeaux, c'est sympa). |
Je trouve ma colo assez bien, les formes, certains persos ont des parties cubiques, oui.
| Citation: | | Un edit rapide pour montrer ce que j'avance : |
Je prefère la mienne, désolé... _________________
 |
|
|
 |
Mastervlad Berseker

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1919 Localisation: Plop o.o 3113 Relite points
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai fait du mieux que j'ai put pour le colo, d'ailleurs, tu m'a dit sur MSN qu'il etait parfait, faut savoir ?! |
Ouais, mais je parlais pas de la même image apparemment :p
| Citation: | | J'ai baclé un objet de 3 pixel ?... |
Le trait vert ^^°.
| Citation: | | Je prefère la mienne, désolé... |
Pour mon edit, j'ai revu la forme et la colo. Les ailes d'un dragon sont "composées" de 2 "parties" (chui pas clair aussi damned) :
Ta colo ne comporte pas d'ombrages, on ne sait pas où se dirige la lumière. Fin bref, tu fais comme tu veux hein :p ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |