|
 |
 |
 |
Découvrez Game-Backup, le nouveau service de Relite, vous permettant d'uploader vos jeux, dossiers et screenshots. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragonsquall Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11670 Localisation: Paris 13éme. 20564 Relite points
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:25 pm Sujet du message: [Xbox Live Arcade] Castle Crashers |
|
|
Communiqué de presse de Microsoft France.
Le Summer of Arcade s’achève en beauté avec "Castle Crashers", disponible aujourd’hui dès 10h sur le Xbox Live Arcade !
Le studio de développement aux multiples récompenses et créateur d’"Alien Hominid", The Behemoth, a créé une nouvelle aventure unique et explosive pour célébrer la fin du Summer of Arcade avec "Castle Crashers".
Le jeu propose un univers graphique en haute résolution comme vous l'avez rarement vu ! Rejoignez l’aventure en solo ou entre amis (jusqu’à 3) et découvrez toute la magie et le mystère de ce monde fantastique. Débloquez plus de 20 personnages, 40 armes personnalisables pour votre héros, ainsi qu’un arsenal de combos et d’attaques magiques en tout genre.
Développé et édité par le studio The Behemoth, "Castle Crashers" est disponible contre 1200 Microsoft Points partout dans le monde[...]
Lire la suite de l'article: Castle Crashers
Remarques et commentaires dans ce même topic, à la suite de ce message. _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout la foire estivale aux jeux durs, mais je m'en plaidrais certainement pas.
Braid fait fumer les neurones
Bionic commando a le même niveau de difficulté (ultra haut) de son modèle original
Galaga legions donne tout son sens au mot légion parce que c'est le seul shoot au monde ou l'écran se remplit non pas de boulettes mais d'ennemis
Castle crasher est un poil plus facile certes mais tout aussi sadique qu'Alien Hominid du même studio.
Et j'ai pas eu de message, j'ai pô gagné mes tout plein de points... faudra donc encore dépenser un peu pour Shred nebula... _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 11670 Localisation: Paris 13éme. 20564 Relite points
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| BenBen a écrit: | C'est surtout la foire estivale aux jeux durs, mais je m'en plaidrais certainement pas.
Braid fait fumer les neurones
Bionic commando a le même niveau de difficulté (ultra haut) de son modèle original
Galaga legions donne tout son sens au mot légion parce que c'est le seul shoot au monde ou l'écran se remplit non pas de boulettes mais d'ennemis
Castle crasher est un poil plus facile certes mais tout aussi sadique qu'Alien Hominid du même studio.
Et j'ai pas eu de message, j'ai pô gagné mes tout plein de points... faudra donc encore dépenser un peu pour Shred nebula... |
C'est clair que les jeux de l'été ne sont pas les plus simples. Rien que Galaga Legions, personnellement, je le trouve d'une difficulté affolante (peut être le manque d'expérience mais même si toi tu trouves qu'il est difficile, c'est qu'il l'est ! ^^).
Je n'ai pas encore testé (pas de Xbox sous la main) les autres titres par contre (à par Braid). _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
BenBen Guerrier ultime

6420 Relite points
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Difficile mais pas insurmontable, j'arrive à la moitié du dernier univers (?) en mode aventure...
Pour Casseur de Châteaux, j'ai fini la démo mais cette fois j'attend un peu avant de le débloquer. 1200 boules quand même, ça les fout, mais j'ai besoin d'une ou deux victimes pour tester le multijoueur. _________________ Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| BenBen a écrit: | | Difficile mais pas insurmontable, j'arrive à la moitié du dernier univers (?) en mode aventure... |
Wooh ! oO
Moi, j'ai tenté jusqu'au second niveau, pas plus.
| BenBen a écrit: |
Pour Casseur de Châteaux, j'ai fini la démo mais cette fois j'attend un peu avant de le débloquer. 1200 boules quand même, ça les fout, mais j'ai besoin d'une ou deux victimes pour tester le multijoueur. |
J'ai fini la démo jouable également. Je n'avais pas accès au jeu complet. Mais la démo est suffisamment longue pour se marrer quand même. ^^
Si je récupère une Xbox 360 dans pas très longtemps, Je veux bien faire une coopération (si c'est possible avec la démo, je n'ai pas tenté).  _________________ Articles populaires: RPG Maker VX | Havok Gratuit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|