Relite Conseils Guide de l’écran interactif pour la visioconférence

Guide de l’écran interactif pour la visioconférence

Malgré l’allègement des mesures sanitaires, certaines entreprises ne peuvent ou ne veulent pas encore rouvrir leur porte, du moins pour l’ensemble de leur personnel. C’est surtout une question de sécurité, sans compter que le télétravail peut présenter dans certains cas des économies. Aussi, adopter des solutions aussi innovantes que confortables pour réaliser les réunions en visioconférence ne serait pas du luxe. Une parmi tant d’autres serait l’écran interactif.

Un écran tactile pour préparer les réunions

Un écran tactile est un accessoire de 55 à 98 pouces qui vous permet d’organiser, mais surtout de préparer les réunions. C’est un accessoire high-tech qui fonctionne sous système Windows et/ou Android, et sur lequel vous pouvez directement réaliser les présentations en tout genre. De quoi vous mettre à l’aise et faciliter le partage des informations.
L’écran interactif pour entreprise embarque d’ores et déjà plusieurs applications destinées justement à faciliter la préparation des réunions et visioconférence. Ce peut être des logiciels collaboratifs de partage d’écran qu’un système d’écran interactif qui permet de réaliser directement des annotations en partage d’écran. Selon vos besoins, un écran interactif de visioconférence vous permet d’accueillir jusqu’à 30 participants ou plus lors d’une réunion.

Un écran interactif pour faciliter les réunions

Capture d’écran, note directement sur l’écran en plus du partage de l’écran : l’écran interactif android est la plus grande révolution des équipements d’entreprise depuis le début du confinement. Cela facilite réellement le déroulement des réunions et le partage des informations.
Il est possible d’utiliser directement l’écran interactif tactile sur l’interface. Mais vous pouvez également le gérer depuis un ordinateur et vous en servir comme d’un projecteur. L’appareil s’adapte à tous les besoins.
Pour vous procurer un tel appareil, vous devez investir dans les 1 500 euros minimum et 7 000 euros maximum. Les prix varient selon les modèles, les fonctionnalités et la taille des écrans interactifs que vous choisissez.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires