Adibou : un jeu divertissant pour les enfants

Si vous êtes un passionné des jeux vidéos, ce nom n’est pas nouveau pour vous. C’est un jeu populaire depuis les années 90, mais il reste toujours très joué et prisé aujourd’hui. Pour vos enfants, vous pouvez leur apprendre à jouer cette activité ludique qu’est Adibou, cela permet aussi de revivre le jeu de votre enfance.

Un jeu divertissant et éducatif

Avec ce jeu, les enfants peuvent apprendre en s’amusant. Découvrez le monde d’Adibou tout en apprenant les leçons de calcul et de lecture. Il est conçu pour les petits de 4 à 8 ans. Il existe de nombreux logiciels que l’on peut choisir qui sont disponibles sur de nombreux supports. Peu importe le logiciel choisi par l’enfant, les parents doivent s’assurer que le programme correspond aux besoins de l’enfant. Le logiciel éducatif permet aux enfants d’apprendre et de développer leurs compétences de façon ludique. Si vous n’avez pas encore essayé ce jeu vidéo, vous pouvez utiliser la version flash pour tester tous les jeux.

Les principes et les fonctionnements du jeu

Même si c’est un jeu pour les petits, il faut connaître les principes et les fonctionnements. Puisque c’est un jeu pour enfants, il est évident que les instructions sont faciles à comprendre. Le logiciel est constitué de différents types de jeux, mais le personnage principal reste le même, un mignon extraterrestre très dynamique qui veut tout comprendre. Les animations dans ce jeu vidéo sont de qualité. Adibou habite dans une petite maison, avec plusieurs pièces, chacune de ces pièces offre une possibilité de divertissements. L’enfant peut jouer le médecin et créer des petites histoires en faisant une petite séance de calcul et de lecture. Dans le jeu, Adibou a beaucoup d’amis qui seront heureux de faire connaissance avec les enfants. Si vous avez déjà entendu parler de ce jeu, vous avez sûrement entendu les noms des amis d’Adibou, comme Robitoc, Bizbi ou Kicook. Il n’est pas nécessaire d’apprendre aux enfants à mémoriser ces noms, tant qu’il joue, sa mémoire se développe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires